A la recherche de ma fille...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A la recherche de ma fille...

Message  poil le Jeu 26 Mai - 19:36

Quand je pense que ce type a monté une arnaque avec sa fille pour escroquer son gendre d'une moto (mise dans la corbeille de noce ) ...c'est pas joli joli

Et en plus il a rechigner a aligner les PO pour arroser correctement le mariage...1 seul fut de bière pour tout les convives et qq doigts de nain en guise d'aperikub ..na mais vous y croyez ca ?????????

Non mais franchement reveillez vous ma douce guilde on a deja la fille (et on sait de qu'elle equivaut au 12 plaies d'orgri ) si on rentre le pere ..alors la c'est la berezina....on va tous être chomdu..vu le cv de la bête , il va farmer les raid cata en solo on aura même plus la possibilité de monter le xp de la guilde et les hf qui vont avec ....Cette machine de guerre aura tout fait avant qu'on est arnaché nos équipements.......Réfléchissez.
Donc a l'arrivée de Dump : je propose un raid macramé ou scoubidou pendant que lui et sa progeniture iront bosser ( ps : et on lui fout rog dans les patte par la meme ocaz..de toute facon rog a tjrs été une quiche en scoubidou)

biz

poil
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dumpill le Jeu 26 Mai - 19:49

C'est pas moi, c'est sa Maman qui voulais pas que tlm soi ivre. Trop peur de la police de Wow et qu'on nous retire notre monture.

Dumpill
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Message  Invité le Jeu 26 Mai - 19:57

Euh... On t'a pas prévenu ? C'est une guilde d'alcoolos ici ! Y'a pas d'eau à boire chez nous ! On a même virer les mages ! C'est dire !!!...
Licence IV c'est pas anodin comme nom !
Y'a juste Rog qui est notre "Sam" national et qui nous raccompagne après nos soirées trop arrosées, c'est tout ! ^^

Invité
Invité

Message  Garen le Jeu 26 Mai - 20:03

Mauvaise nouvelle Dumpill, tu vas devoir venir prendre un petit fut de Calva et quelques un de bière!

Tu peux wisp un off (Rog, Erudash ou moi même) pour rentrer dans notre guilde d'alcoolos.

Bien sûr, pour nous assurer de ce que tu tiens l'alcool, tu auras droit à une période de test (2 à 3 semaines, c'est selon ta capacité de récupération).

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut