Sektone Dk sang
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Sektone Dk sang
a bientot ig les archamps

laronus- Alcoolique

Valentyna a écrit:Coucou,
merci de lui faire confiance, il est plein de bonnes volontés et attentif à tout conseil. Il a compris les remarques et fait en sorte d'améliorer son jeu (la preuve est qu'il a deja baisser son toucher pour up autre chose, je vais faire en sorte que ça continue).
A bientôt IG
Là, on sent le coaching.... tu ne serais pas formateur ou un truc du genre

Pelth- Admin

reponse fausse de ta part pelth il c'est que je t'ai parler je l'ai eu au tel 10 min avant ton message
tss tss faire le psy serai tu jalou qu'il as peut etre une meilleure collection de film que toi?
ok je sort
tss tss faire le psy serai tu jalou qu'il as peut etre une meilleure collection de film que toi?
ok je sort

laronus- Alcoolique

Valentyna a écrit:Coucou,
merci de lui faire confiance, il est plein de bonnes volontés et attentif à tout conseil. Il a compris les remarques et fait en sorte d'améliorer son jeu (la preuve est qu'il a deja baisser son toucher pour up autre chose, je vais faire en sorte que ça continue).
A bientôt IG
Nous n'en doutons pas ! Nous avons l'air un peu exigeant, maintenant sur du nouveau contenu ou du contenu difficile, nous souhaitons contrôler la qualité de l'effectif; il en va de la qualité du raid et in fine de l'assurance d'une bonne ambiance de raid (c'est mieux de down du boss que de chain wipe).
A bientôt !

Guntaarbomb- Pillier de bar

Page 2 sur 2 •
1, 2